Accueil » Région » Canada » VRAK va diffuser le iHeartRadio Much Music Video Awards

VRAK va diffuser le iHeartRadio Much Music Video Awards

La folie des iHeartRadio Much Music Video Awards s’emparera de VRAK le dimanche 19 juin.

iHeartRadio MMVA

Pour la première fois, la chaîne diffusera en direct le gala musical canadien qui récompense et rassemble des artistes d’ici et d’ailleurs.

Des stars ont déjà confirmé leur présence. Pour une deuxième année consécutive, Nick Jonas fera une performance lors de la cérémonie. Le duo hip-hop Macklemore & Ryan Lewis et la compositrice-interprète Alessia Cara seront également de l’édition 2016.

Le gala sera sous-titré pour les téléspectateurs de VRAK et diffusé en simultané sur Much et CTV.

iHeartRadio

iHeartRadio est une webradio fondée en avril 2008, et propriété de Clear Channel Communications. Elle est à la fois un système de recommandation et une station de radio en ligne qui compile du contenu provenant des 850 stations de radio possédées par iHeartMedia (anciennement Clear Channel Communications), ainsi que de centaines d’autres. iHeartRadio est disponible par le biais de navigateurs Internet, sur téléphone portable ainsi que sur certaines consoles de jeu vidéo.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!