WWE: Chyna (Joanie Laurer) est morte




Accueil » Genre » Au féminin » WWE: Chyna (Joanie Laurer) est morte

WWE: Chyna (Joanie Laurer) est morte

Chyna, l’ancienne lutteuse étoile de la WWE et star de télé-réalité, a été retrouvé morte à sa maison de L.A. mercredi. Elle était âgée de 45 ans.

La cause officielle du décès est inconnue. Chyna, dont le vrai nom était Joanie Laurer, a été retrouvé morte dans sa maison Redondo Beach. Son Facebook a annoncé les nouvelles mercredi soir. Plus à venir…

Chyna

Joan Marie Laurer (née le 27 décembre 1969 à Rochester) est une actrice pornographique, une ancienne culturiste et un catcheur professionnel américain, anciennement employée à la WWE, et actuellement employée à la TNA. Elle est principalement connue pour son physique très masculin, et pour avoir souvent dans sa carrière combattu contre des hommes. Elle est la cofondatrice, avec Triple H et Shawn Michaels, de D-Generation X.

chyna

Elle a remporté une fois le Championnat féminin de la WWF, et est aussi la seule femme de l’histoire de la WWE à avoir été Championne Intercontinentale, titre qu’elle a même remporté à trois reprises. Elle est aussi la première femme de l’histoire à avoir participé à un Royal Rumble Match (en 1999 et 2000), la seule à avoir participé à un tournoi King of the Ring et la seule à avoir été challengeuse numéro 1 pour le Championnat de la WWF.

Source: Variety

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!