Accueil » Nouvelles » À la Une » Amber Heard accuse Johnny Depp de violence conjugal

Amber Heard accuse Johnny Depp de violence conjugal

Un juge a ordonné à Johnny Depp de rester à plus de 100 verges de son ex-femme, l’actrice Amber Heard.

amber heard et johnny depp

Amber Heard a dit dans une déclaration sous serment que Depp lui a lancé son téléphone portable pendant une chicane samedi dernier, lui frappant la joue et l’œil. Elle a présenté une photo de son visage meurtri quand elle a demandé une ordonnance restrictive vendredi.

Le juge de la Cour supérieure de Los Angeles Carl H. Moor a également jugé que Depp ne devrait pas essayer de contacter Heard. Elle a demandé le divorce lundi citant des différences irréconciliables et elle a dit le coup-le s’était séparée la veille.

Elle sollicite une pension alimentaire de la vedette de Pirates des Caraïbes, mais la réponse de Depp à rejeté la demande. L’avocat de Johnny Depp, Laura Wasser, a refusé de commenter. Le couple s’était rencontré sur le tournage du film The Rum Diary

Johnny Depp est présentement au Portugal pour un concert avec son groupe Hollywood Vampires.

https://www.youtube.com/watch?v=hFcNVJxKQS0

Qui est Amber Heard?

Amber Heard, née le 22 avril 1986 (30 ans) à Austin, au Texas, est une actrice et productrice américaine, principalement connue pour avoir incarné Greta Matthews dans la série télévisée Hidden Palms : Enfer au paradis et le rôle-titre du film All the Boys Love Mandy Lane, mais également avec ceux de Baja Miller dans le long métrage Never Back Down et d’Angie Anderson dans Délire Express, qui ont contribué à la faire mieux connaître du public.

Source: Toronto Star

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!