Accueil » Région » Canada » Barbarians Rising: HISTORY dévoile la date et la distributiuon

Barbarians Rising: HISTORY dévoile la date et la distributiuon

HISTORY® a dévoilé aujourd’hui les acteurs et contributeurs pour le docu-fiction en quatre parties Barbarians Rising qui sera lancé le lundi, 6 Juin à 21:00.

Le casting dépeint les guerriers légendaires alors qu’ils se sont engagés dans l’une des luttes les plus intemporels de l’humanité – la lutte pour la liberté.

Barbarians Rising

Barbarians Rising

Barbarians Rising présente les histoires vraies de neuf des plus grands guerriers de l’histoire. Le casting comprend Nicholas Pinnock (Captain America: The First Avenger; Fortitude) dans le rôle de Hannibal Barca, qui fit un serment de sang à l’âge de neuf ans pour détruire Rome; Ben Batt (The Edge of Love, Shameless (UK)) dans celui de Spartacus, l’esclave devenu rebelle qui a mené une révolte barbare; Kirsty Mitchell (The Royal Today; River City) dans celui de Boudica, la reine celte guerrière; Tom Hopper ( Black sails) sera Arminius, le fils de l’Allemagne qui se rendit à Rome; Emil Hostina (Harry Potter et les reliques de la mort des parties I et II) est Attila, le fléau de l’est; Gavin Drea (What Richard Did; Love/Hate) dans le rôle de Alaric, roi des Goths; Steven Waddington (The Imitation Game) est Fritigern, le guerrier qui a fait tomber un empereur; Richard Brake (Batman Begins, Game of Thrones) sera Genséric, le dernier des barbare; et Jefferson Hall ( Vikings, Game of Thrones) qui ba jouer Viriathe, le bergers devenu leader rebelle.

Barbarians Rising

Barbarians Rising

Pour révéler le vraies histoires fondées sur les faits derrière les légendes, HISTORY® et October Films amassé un groupe éclectique d’experts et contributeurs qui comprend le général Wesley Clark, US Army (Ret.); Rep Tulsi Gabbard, Congrès des États-Unis. Révérend Jesse Jackson; Dr. Darius Arya, Institut américain pour la culture romaine; Dr Steve Kershaw, Université d’Oxford; Professeur Peter Heather, King College de Londres; Dr. Virginia Campbell, Université d’Oxford et beaucoup d’autres

Barbares Rising raconte l’histoire de l’ascension et la chute de l’Empire romain du point de vue des chefs rebelles barbares. C’est un voyage viscérale dans le cœur d’une vague de révoltes contre le pouvoir absolu. L’Empire romain les appelait les tribus «barbares». Cependant, ceux-ci étaient aussi des hommes et des femmes qui ont lancé des luttes épiques qui ont façonné le monde à venir.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!