Upfront CW: un crossover Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl




Accueil » Genre » Action » Upfront CW: un crossover Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl

Upfront CW: un crossover Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl

La CW a annoncé cette semaine qu’il vont présenter un épisode crossover quadruple avec Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl, ce qui serait une première dans l’histoire de la télévision.

Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl

Maintenant que Supergirl a déménagé à The CW, le réseau se prépare pour un croisement entre quatre de leurs séries phares avec Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow. Avant sa présentation Upfront de jeudi, le chef de The CW Mark Pedowitz a vanté le déménagement de Supergirl de CBS vers The CW. « Imaginez ce que notre prochain épisode crossover de super-héros va ressembler en Décembre », at-il dit aux journalistes, plus tard, il poursuivi en appelant l’événement « notre plus grand de tout les temps. »

Pedowitz a ensuite officialisé la nouvelle lors de la présentation officielle Upfront de la CW. « La saison prochaine, Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et maintenant « Supergirl » vont unir leurs forces dans notre événement annuel crossover, notre plus gros épisode de tout les temps », dit-il.

La nouvelle n’est pas surprenant. L’épisode crossover est devenu une tradition annuelle pour le super série de Greg Berlanti de se croiser à l’automne. Il a commencé quand Arrow a d’abord introduit Grant Gustin comme étant Barry Allen aka The Flash dans la saison 2 de Arrow, suivi de la saison après avec un croisement entre Arrow et The Flash. Puis les séries se sont croisés dans l’émission Legends of Tomorrow l’an dernier, alors que The Flash a également croisé Supergirl sur CBS.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!