Accueil » Nouvelles » Affiche » Cutie Honey: Tears: bande-annonce et affiche

Cutie Honey: Tears: bande-annonce et affiche

La nouvelle adaptation en film live du manga de Go Nagai, Cutie Honey: Tears, a enfin sa première affiche promotionnelle !

Mariya Nishiuchi

Mariya Nishiuchi

Elle a été dévoilée sur le site officiel du long-métrage et nous permet d’avoir un petit aperçu de Mariya Nishiuchi (Switch Girl) dans la peau de l’héroïne, Honey Kisaragi.

Cutie Honey: Tears

Cutie Honey: Tears

Honey Kisaragi (Mariya Nishiuchi) est une jeune étudiante tout ce qu’il y a de plus normale. Quand son père est menacé par Panther Claw, une organisation criminelle, elle vole à son secours et découvre alors qu’elle est une super androïde doté d’un pouvoir de métamorphose et d’une force incroyable.
Honey devra faire face à Panther Claw, et déjouer leurs plans diaboliques…

Réalisé par Takeshi Asai, Cutie Honey: Tears sortira dans les salles japonaises dès le 1er octobre 2016. Basé sur la série manga Cutey Honey par Go Nagai (publié le 1er Octobre 1973 au 1 Avril 1974 dans le magazine manga Shonen Champion Weekly).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!