Accueil » Genre » Anime » Digimon Adventure Tri: le synopsis de Kokuhaku

Digimon Adventure Tri: le synopsis de Kokuhaku

Le prochain opus de la série de films Digimon Adventure Tri., sous-titré Kokuhaku, ne sortira que le 24 septembre prochain, mais le site Animate Times a déjà dévoilé quel serait son synopsis.

Digimon Adventure tri. 3: Kokuhaku

Digimon Adventure tri. 3: Kokuhaku

Meikûmon a tué Leomon et disparaît dans l’abysse. Shaken, Taichi et les autres ne peuvent pas s’empêcher de se sentir mal à l’aise. « Si Meikûmon a été infecté, je veux savoir comment. S’il y avait des symptômes ? Quand ? ». Kôshirô cherche à savoir s’il y a quelque chose qu’ils puissent faire pour contrer cette terrible situation.

Malheureusement, il ne trouve aucune réponse et va parler à Meiko pour tenter d’avoir plus d’informations. « Essaye de te rappeler. On a besoin d’informations pour trouver ce qui se cache derrière l’infection. » Ayant perdu toute émotion, Meiko ne peut pas répondre. Kôshirô décide alors de mettre en quarantaine Agumon et les autres Digimon pour empêcher la propagation de la maladie, mais Patamon commence à en montrer des signes…
Digimon Adventure Tri

Agumon et les autres utilisent la voix de Hikari pour leur révéler un important secret sur le monde digital. « Le moment… arrive… »

Pendant le match retour contre Meikûmon qui apparaîtra encore une fois, ce moment arrivera. Taichi et les autres ont le cœur lourd du secret qui leur a été révélé, mais malgré leurs émotions, ils arrivent à une décision … « Si on attend trop longtemps, on sera adultes avant de s’en rendre compte. »

L’aventure évolue encore une fois…

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!