Dragon Ball Fusions: la date de sortie




Accueil » Genre » Animation » Dragon Ball Fusions: la date de sortie

Dragon Ball Fusions: la date de sortie

Le numéro du mois de juillet du magazine V Jump vient de révéler la date de sortie de Dragon Ball Fusions.

Dragon Ball Fusions

Celui-ci sera disponible sur les 3DS japonaises à partir du 8 août prochain. Si le jeu sera disponible seul pour le prix de 5 700 yens (environ 46 euros), il sera aussi vendu en version bundle avec une Nintendo 3DS aux couleurs du jeu pour 23 700 yens (soit près de 191 euros).

Comme son nom l’indique, Dragon Ball Fusions mettra nettement en avant les fusions entre divers personnages dans son système de jeu. Certaines ont déjà été confirmées : Karoly sera le résultat de la fusion entre Gokû et Broly, tandis que Gorillin verra fusionner les jeunes Gokû et Krilin. Krilin pourra également fusionner avec Gohan (Krigohan) et Piccolo (Prillin).
Tout un programme, qui n’a pour le moment aucune date de sortie européenne.

Dragon Ball Fusions

Dragon Ball Fusions : bundle et bonus de précommande

Le site officiel du jeu édité par Bandai Namco vient de révéler quelques informations concernant la sortie du titre. Dragon Ball Fusions sera notamment vendu en bundle en compagnie d’une New 3DS XL aux couleurs du jeu, visible ci-dessous.

Les premiers acheteurs pourront en outre se voir offrir un code de téléchargement permettant d’utiliser Goku Super Saiyen Blue (le nom donné au personnage dans Dragon Ball Super) dès le début du jeu. Une carte utilisable dans le jeu arcade Dragon Ball Heroes sera également vendue avec les précommandes.
Le jeu sortira le 4 août sur les 3DS japonaises.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!