Game of Thrones: Kit Harington a dû garder le secret sur Jon Snow




Accueil » Genre » Dramatique » Game of Thrones: Kit Harington a dû garder le secret sur Jon Snow

Game of Thrones: Kit Harington a dû garder le secret sur Jon Snow

Entertainment Weekly poursuit sa couverture de la sixième saison de la série Game of Thrones ( Le Trône de fer) et Kit Harington nous dévoile comment il a fait pour garder le secret sur le retour de Jon Snow entre la fin de la saison 5 et la fin de la saison 6, épisode 2, “Home”.

téléchargement

Selon EW, les showrunners David Benioff et Dan Weiss ont dit à Kit Harington que son personnage Jon Snow finirait par revivre à peine deux semaines après le reste de la distribution aient reçu leurs scripts pour la saison 5, à l’été 2014. Cependant, Harington n’a pas été autorisé à parler à personne, y compris ses collègues et les gens de l’équipe de tournage, donc pendant un an il a dû convaincre tout le monde qu’il quittait l’émission après la mort de Jon Snow dans “Mother’s Mercy.”

Jon Snow est il vraiment mort?
« Au début, je pensais que je trouverais ça amusant. Ce serait un jeu amusant. Mais je devais mentir à beaucoup d’amis proches et des membres du casting et de l’équipe. Plus ça avançait, plus je sentais que je les trahissais. Donc, je ne finissent par laisser les gens savoir, lentement »

Selon Kit Harington, Liam Cunningham (Davos Seaworth) n’a jamais cru qu’il ne revenait pas, et lui a dit de “FUCk off dès le départ”, mais Sophie Turner (Sansa Stark) a acheté, elle lui a écrit une douce lettre pour lui dire combien elle aimait travailler avec lui.

Kit Harington a dû garder le secret sur Jon Snow

Kit Harington a dû garder le secret sur le retour de Jon Snow

EW dit qu’au moment où les scripts de la saison 6 sont sortis, le casting « avait assez bien compris »que Jon serait de retour à l’émission. J’espère que Sophie Turner ne se sentait pas trop bête pour avoir écrie cette note.

Maintenant, je dois revenir en arrière et regarder toutes ces interviews avec les acteurs avant le début de la saison, pour voir comment ils ont réagi lorsqu’on leur a demandé si Jon Snow était mort. Mon plus gros problème avec la plupart des journalistes était que personne ne posait la vraie question: « est-ce que Jon Snow va être ressuscité? » En demandant s’il était mort a donné aux acteurs une sortie facile, à chaque fois.

Maintenant que Jon est vivant, la question suivante est: que va-t-il arriver, et comment va-il réagir envers ceux qui l’ont assassiné?

Game of Thrones saison 6 episode 3 ce dimanche sur HBO Canada

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!