Game of Thrones saison 6: le sacrifice de Hodor




Accueil » Genre » Dramatique » Game of Thrones saison 6: le sacrifice de Hodor

Game of Thrones saison 6: le sacrifice de Hodor

ATTENTION SPOILER

À la fin de chaque épisode de Game of Thrones, HBO met en ligne des vidéos de la production, nous montrant en détails l’arrière-scènes avec des entrevues et des images du tournage.

Game of Thrones saison 6 Dothraki Army

Cette semaine nous avons vu un épisode important alors que nous avons été témoin de de la création des Marcheurs Blancs et de l’origine de Hodor et pourquoi il dit toujours ce mot.

Ces vidéos explorent le processus de création de scènes particulières et mettent en évidence ce que les scénaristes et réalisateurs considèrent comme les moments clés de l’épisode. Cette semaine, nous vous présentons Inside The Episode pour “The Door”. Cette semaine ces vidéos vont un peu plus en profondeur, en raison du sujet abordé, la mort d’un personnage que personne n’a vu venir.

En 2008, ce fan avait vu juste!!
Hodor NAME

Dans ce Inside the Episode, les producteurs mettent en évidence la discussion entre Sansa et Littlefinger et l’états généraux de la royauté, ainsi que la finale tragique. Nous avons également deux entrevues avec les acteurs, une se concentrant sur la séparation de Dany et Ser Jorah et l’autre se concentrant, naturellement, sur la mort de Hodor.

En-tête de l’article, vous pouvez regarder la bande-annonce du prochain épisode: Game of Thrones Episode 606: “Blood of My Blood”



Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!