Accueil » Genre » Actualités » GAUCHEDROITISTAN 30 mai : BUTE, HARPER, LOTO QUEBEC, LIBERTARIANISME

GAUCHEDROITISTAN 30 mai : BUTE, HARPER, LOTO QUEBEC, LIBERTARIANISME

GAUCHEDROITISTAN, c’est une émission de débats et de discussions sans censure, ni rectitude politique, sur l’actualité.

Tous les lundis à 20h, sur YouTube, nos panélistes décortiquent les sujets chauds de la semaine. Chacun est laissé totalement libre d’aller au bout de ses convictions, de ses analyses et de ses coups de gueule.

bute

Les échanges sont vifs, sincères et donnent parfois lieu à de virulents chocs. Politique, société, culture, délire: tout y passe ! Pour ne rien manquer, rejoignez-nous en direct sur YouTube, tous les lundis à 20h !

Pour accéder au chat live de GAUCHEDROITISTAN, vous devez vous connecter avec votre compte YouTube (qui est lié à votre compte Google) et aller sur la page de l’émission. Vous pouvez aussi vous connecter à notre groupe Facebook pour discuter avec nous sur les différents sujets.

Avec Jeff Plante, Jean-Francois Cloutier, André Pitre, Evan J Demers, Charles Beaulieu, Xavier Ménard et plusieurs autres invités et panélistes !

Au menu cette semaine (30 mai 2016):
1- On fait un survol des événements de la semaine;
2- Notre spécialiste boxe Jeff Plante revient sur Lucian Bute et l’échec de son contrôle anti-dopage;
3- L’ancien Premier Ministre du Canada Stephen Harper a annoncé cette semaine qu’il prenait sa retraite de la politique. Quel bilan faire de ses 9 années au pouvoirs et quel a été son impact sur le Canada ?
4- Xavier Ménard nous parle de la croisade de Loto-Québec contre les jeux de hasard en ligne. Il nous explique pourquoi selon lui elle est anticonstitutionnelle;
5- On débat de la viabilité du libertarianisme comme système politique… Ca va chauffer !

Et beaucoup plus !

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!