Accueil » Genre » Action » Ghost in the Shell: Rila Fukushima se joint à l’adaptation

Ghost in the Shell: Rila Fukushima se joint à l’adaptation

Selon Crunchyroll, Rila Fukushima fera partie du casting du très attendu et redouté Ghost in the Shell, l’adaptation en prises de vues réelles du manga éponyme de Masamune Shirow.

Rila Fukushima

Rila Fukushima

Celle qui incarne Yukio dans le Wolverine de James Mangold, ou encore la Prêtresse rouge de Volantis dans Game of Thrones, Rila Fukushima interprétera donc un rôle non encore précisé dans cette production hollywoodienne annoncée de longue date.

Toujours prévue pour débarquer le 31 mars 2017 dans les salles américaines, et probablement dans la foulée ou quelques jours avant en France, le film réalisé par Rupert Sanders mettra en scène Scarlett Johansson dans le rôle principal, celui du major Kusanagi. Le reste des protagonistes sera composé de Pilou Asbæk, Michael Pitt, Takeshi Kitano et Juliette Binoche, dans les rôles respectifs de Batô, le Rieur, Daisuke Aramaki et du Dr. Ouelet.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!