Un gros météorite explose dans le ciel de Burlington




Accueil » Genre » Actualités » Un gros météorite explose dans le ciel de Burlington

Un gros météorite explose dans le ciel de Burlington

Un énorme météorite a été filmé par les caméras de l’aéroport de Burlington, tôt mardi matin!

L’explosion d’un très gros météorite a été filmé par les caméras de sécurités de l’Aéroport international de Burlington.

Un gros météorite explose dans le ciel de Burlington

Selon le Burlington Free Press, Les caméras vidéo à l’aéroport international de Burlington à South Burlington, au Vermont, ont filmé trois vues spectaculaires d’un météore qui a illuminé le ciel nocturne au-dessus de la Nouvelle Angleterre tôt mardi matin.

Les images de caméras de sécurité commencent assez sereinement: bâtiments de l’aéroport, passerelle aéroportuaire, avions stationnés aux portes, les véhicules stationnés sur le béton éclairé avec un ciel sombre. L’aéroport note le temps: 00:50.

Puis, tout à coup, ce qui ressemble à une boule de feu verte apparaît dans le ciel. Il y a plusieurs flashes. Les nuages s’allument. La scène brille. Après un moment, le ciel redevient sombre. Le flash lumineux, qui était visible de plusieurs états et au Canada, a été produit par un météorite qui a brûlé en traversant l’atmosphère de la Terre.

L’American Meteor Society a reçu rapports d’observation de plusieurs régions région, tels que le Connecticut, Maine, Massachusetts, New Hampshire, New Jersey, New York, Pennsylvanie, Rhode Island et du Vermont, ainsi que les provinces canadiennes de l’Ontario et du Québec. Depuis mardi soir, la société a reçu plus de 575 rapports d’observations de la boule de feu.

météorite Burlington

Le Maine Mineral & Gem Museum estime que le météore s’est écrasé dans les bois du nord-ouest du Maine. Le musée offre une récompense de 20 000 $ si quelqu’un récupère un morceau de la météorite pesant au moins 2,2 livres.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!