Accueil » Genre » Animation » Hatsune Miku: Project Diva Future Tone: Sega dévoile un trailer

Hatsune Miku: Project Diva Future Tone: Sega dévoile un trailer

Sega vient de mettre en ligne la bande-annonce de Hatsune Miku: Project Diva Future Tone. Le titre est prévu le 23 juin sur le PS Store japonais.

Hatsune Miku: Project Diva Future Tone

Le jeu est le portage sur PS4 de l’épisode destiné aux bornes d’arcade, Hatsune Miku: Project Diva Arcade Future Tone. Comme souvent, le jeu a été optimisé et bénéficiera de graphismes en Full HD et en 60 images par seconde.

Au contenu du jeu pourra s’ajouter une version Prelude gratuite et qui contient deux chansons. 220 autres titres pourront venir se rajouter au reste par l’intermédiaire de deux DLC basés sur d’anciens jeux de la franchise, tels que Hatsune Miku: Project Diva ou la série des Project Mirai.

Hatsune Miku: Project Diva Future Tone

Hatsune Miku

Hatsune Miku ou Miku Hatsune est un persona humanoïde exprimé par le biais d’une application de synthèse vocale développée par Crypton Future Media. Cette banque de voix utilise les logiciels Vocaloid 2, Vocaloid 3 ou encore Vocaloid 4 de Yamaha Corporation. Sa voix est synthétisée à partir de celle de l’actrice Saki Fujita.

Hatsune Miku réalise des concerts sur scène sous forme d’hologramme. Elle est représentée comme une jeune fille de 16 ans avec des couettes longues de couleur turquoise. Elle est la plus célèbre des Vocaloid au Japon.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!