Un intrus à l'ONU disparaît après avoir sauté dans l'East River à New York




Accueil » Genre » Actualités » Un intrus à l’ONU disparaît après avoir sauté dans l’East River à New York

Un peu à la manière de Jason Bourne, un intrus à l’Organisation des Nations Unies a disparu après avoir grimpé sur un mur et sauter dans l’East River à New York.

Le département de police de New York dit que les policiers ont répondu pour à un appel samedi matin alors que des travailleurs de sécurité de l’ONU ont appeler au sujet d’un homme qui était entré dans la propriété.

L'homme non identifié a été attrapé par deux agents de sécurité éthiopiens après le déclenchement d'une alarme à proximité du North Lawn Building à environ 6 heures, selon les sources, mais il a réussi à s'échapper.

L’homme non identifié a été attrapé par deux agents de sécurité éthiopiens après le déclenchement d’une alarme à proximité du North Lawn Building à environ 6 heures, selon les sources, mais il a réussi à s’échapper.


L’homme, qui n’a pas été identifié, avait été arrêté par deux agents de sécurité après avoir déclenché une alarme à proximité du Siège de l’ONU à New York dans le North Lawn Building à environ 6h du matin, le New York Daily News

Mais il a réussi à leur échapper, puis a sauté d’une promenade de trois étages au-dessus de Franklin D. Roosevelt Drive. Lorsque la police est arrivée sur les lieux aux alentours de 07h30, Il n’ont jamais été capable de le retrouver après qu’il ait dans la rivière, situé à côté du siège des Nations Unies à Manhattan, sur la 42e rue.

Le Siège de l’ONU à New York est situé sur le bord de la East River.

East River

L’East River est un détroit des États-Unis situé dans la ville de New York et qui relie l’Upper New York Bay à son extrémité Sud au Long Island Sound à son extrémité Nord. Malgré son nom, l’East River n’est pas une rivière mais un détroit.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!