Accueil » Genre » Au féminin » Japan Expo 2016: le groupe d’idole Babyraids JAPAN confirmé

Japan Expo 2016: le groupe d’idole Babyraids JAPAN confirmé

Japan Expo commence enfin a annoncer le groupe d’idole Babyraids JAPAN pour sa 17ème édition du plus grand salon français (et européen) dédié à la culture japonaise. Et parmi ces annonces, la dernière concerne un groupe d’idole.

Babyraids JAPAN

Babyraids JAPAN

Enfin ! Alors qu’on attendait les premières annonces idoles du concours Tokyo Candoll (en phase finale actuellement) ou de la scène Welcome To Japan, c’est Japan Expo qui lance la première annonce idole officielle avec la venue des Babyraids JAPAN à son festival.

Babyraids JAPAN

Babyraids JAPAN est un groupe, créé en 2012, composé de cinq jeunes filles de 16 à 21 ans aux musiques « Emotional Idorock », un style pop/rock qui leur est particulier. Plus d’informations sur le groupe sur son site officiel.

Japan Expo 2016: le groupe d'idole Babyraids JAPAN confirmé

Le groupe sera donc en live sur la Karasu Stage, la scène principale de Japan Expo, et en dédicace. Tous les détails seront communiqués prochainement, et nous ne manquerons pas de vous faire un article qui résumera toutes les infos avant le festival.

Le groupe sort, le 25 mai prochain, son douzième single « Senkou Believer » dont un extrait du clip est disponible sur la chaîne YouTube officielle du label.

Japan Expo

Japan Expo

Japan Expo est LE rendez-vous des amoureux du Japon et de sa culture, du manga aux arts martiaux, du jeu vidéo au folklore nippon, de la J-music à la musique traditionnelle : un événement incontournable pour tous ceux qui s’intéressent à la culture japonaise et une infinité de découvertes pour les curieux. Le tout à 30 minutes de Paris !

Source: Idols News Network

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!