Japan Expo 2016: le groupe d'idole Cheeky Parade confirmé




Accueil » Nouvelles » Artiste Invité » Japan Expo 2016: le groupe d’idole Cheeky Parade confirmé

Japan Expo 2016: le groupe d’idole Cheeky Parade confirmé

Alors que l’on attend toujours de nouvelles annonces idoles, Japan Expo nous surprend en annonçant ce matin la venue en France du groupe d’idole Cheeky Parade pour cette 17ème édition du grand salon dédié à la culture japonaise.

Attendu l’an dernier en France pour Japan Expo, et venu finalement pour le Moshi Moshi Nippon Festival 2015 de Paris en octobre dernier, Cheeky Parade va être présent cette année à Japan Expo, moins d’un an donc après sa précédente présence en France.

Cheeky Parade

Cheeky Parade

Cheeky Parade

Cheeky Parade est le deuxième groupe du label l’iDOL Street d’avex, il est composé de neuf jeunes filles âgées de 16 à 21 ans, et dégage une très forte énergie grâce à ses musiques aux rythmes puissants. A noter que deux de ses membres ont suspendues leurs activités pour étudier aux USA pendant deux ans.

L’annonce a été conjointement communiquée par Japan Expo et le site officiel du groupe. La seule annonce communiqué, en plus de la présence du groupe au festival, c’est la date et l’heure de son showcase qui aura lieu le jeudi 7 juillet de 14h45 à 15h30. De nouvelles informations concernant les activités du groupe pendant le festival, notamment sur les sessions de dédicaces, seront communiquées prochainement. Nous ne manqueront pas de faire un article qui détaille toutes les informations avant le début du festival.

Cheeky Parade

Le groupe a sorti, le 24 février dernier, son sixième single « SKY GATE » ; le dernier single avec la formation à neuf du groupe. Le clip est disponible sur la chaîne YouTube officielle du label.

Source: Idols News Network

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!