John Belushi: un documentaire sur la vie du comédien




Accueil » Genre » Biographie » John Belushi: un documentaire sur la vie du comédien

John Belushi: un documentaire sur la vie du comédien

Showtime et Sky Atlantique UK font équipe sur un documentaire sur la vie du comédien John Belushi (Animal House, The Blues Brothers), qui est mort en 1982.

John Belushi

Réalisé par RJ Cutler (The September Issue, The World According to Dick Cheney) et produit par John Battsek (Searching For Sugar Man, The Tillman Story), le documentaire devrait entrer en production à l’automne, avec le collaborateur de longue date de John Belushi, Sean Daniel qui sera producteur délégué ainsi que Bill Couturie.

La veuve de Belushi, Judith Belushi Pisano a accepté de coopérer avec la réalisation du film, qui sera produit par le biais de Passion Pictures (One Day In September, Searching For Sugar Man).

John Belushi

John Belushi

John Adam Belushi est un acteur américain né le 24 janvier 1949 à Chicago (Illinois) et mort le 5 mars 1982 à Hollywood (Californie), au Château Marmont. Il est principalement connu pour son interprétation de Jake Blues dans Les Blues Brothers et, plus modérément, pour sa prestation comique dans 1941. Il est le frère de l’acteur James Belushi.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!