Accueil » Genre » Animation » Kimi no Na wa. (Your Name.): Makoto Shinkai honoré par Variety

Kimi no Na wa. (Your Name.): Makoto Shinkai honoré par Variety

Mardi dernier, le magazine américain Variety organisait une cérémonie visant à annoncer une liste de dix animateurs à suivre en 2016. Makoto Shinkai, qui réalise l’anime Kimi no Na wa. (Your Name.), en fait partie, devenant le premier Japonais à intégrer la liste depuis sa création l’an dernier.

Kimi no Na wa. (Your Name.) Makoto Shinkai honoré par Variety

Frank Abney, Seth Boyden, Carl Faruolo, Nina Gantz, Ian Jones-Quartey, Adrian Molina, Fletcher Moules, Kevin Parry, et Alyce Tzue sont les autres animateurs nommés. Une mise en avant bienvenue pour Makoto Shinkai, à l’aube de la sortie de son prochain long-métrage, Kimi no Na wa, dont la sortie est prévue pour le mois d’août au Japon.

Kimi no Na wa. (Your Name.)

Kimi no Na wa. (Your Name.)

L’animé tournera autour de Mituha et Taki, une jeune fille et un jeune garçon qui ne se connaissent pas et vivent dans des environnements opposés, rural pour la première, urbain pour le second. Un jour, chacun d’eux fait un rêve dans lequel ils incarnent l’autre, rêve dont ils vont tenter de percer le secret…

Kanojo to kanojo no neko, un court métrage d’animation japonais réalisé en 1999 par Makoto Shinkai, est disponible sur Crunchyroll

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!