Lazarus Trial: Bioquark espère réanimer des morts




Accueil » Genre » Action » Lazarus Trial: Bioquark espère réanimer des morts

Lazarus Trial: Bioquark espère réanimer des morts

Une société américaine en biotechnologie du nom de Bioquark Inc., vient d’obtenir une autorisation de mener Lazarus Trial, une expérience révolutionnaire dans le cerveau humain.

Lazarus Trial Bioquark

Lazarus Trial: les tests cliniques qui tentent de faire revivre les morts

Avec une équipe de neuroscientifiques de la société Revita Life Sciences en Inde, ils vont tester le cerveau des personnes cliniquement mortes pour savoir si le système nerveux peut être régénéré – en d’autres termes, être ramené à la vie.

Les scientifiques utiliseront des injections de cellules souches, des thérapies et des procédures de simulations nerveuses chez patients au stade de coma. 20 patients seront identifiés comme cliniquement mort par l’hôpital. Ils vivent grâce au soutien technologique et ces scientifiques vont suivre les progrès pour voir s’il y a des signes de régénération cellulaire. Principalement, ils surveilleront la moelle épinière qui contrôle la respiration et le rythme cardiaque.

Lazarus Trial  Bioquark

L’expérience sera menée à l’hôpital Anupam, à Uttarakhand, en Inde, tel que publié dans PR Web. Le concept vise principalement à en savoir plus sur la mort du tronc cérébral, dans laquelle une personne perd conscience et n’est plus capable de respirer sans support. Cependant, les scientifiques ne pensent ps qu’un patient puisse complement récupérer, mais il faudrait une recherche à long terme pour le savoir. L’est essaies font partie du pont qui va mener finalement là.

Dr. Dean Burnett, de l’Université de Cardiff dit que des tests similaires ont été effectivement fait dans les années précédentes. Cependant, les neuroscientifiques trouvent que le cerveau est irréparable et le fait que les scientifiques du Lazarus Trial supposent que celui-ci est réparable par le processus d’inversion – semble être loin de résultat.

Le président Bioquark, Sergei Paylian explique que cette expérience donne un nouvel aperçu de la mort du cerveau humain. Ce sera un avantage pour les traitements et les thérapies futures en particulier pour les patients dans le coma. Selon Edgadget, les chercheurs comparent le corps humain avec des animaux qui peuvent faire re-pousser leurs parties du corps. Par conséquent, ils espèrent la même chose à travers le test – effacer l’histoire et la vie pour redémarrer. Si ce Lazarus Trial réussit en quelque sorte, ce sera le plus grand processus de réanimation dans l’histoire.

Qu’est-ce que vous en pensez?

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!