LEGO Star Wars: The Freemaker Adventures en primeur sur Disney XD




Accueil » Genre » Animation » LEGO Star Wars: The Freemaker Adventures en primeur sur Disney XD

LEGO Star Wars: The Freemaker Adventures en primeur sur Disney XD

Seolon le site Brickfilmsqc, la nouvelle série télévisée d’animation LEGO Star Wars: The Freemaker Adventures sera présenté en primeur le lundi 20 Juin 2016 à 20 heures sur Disney XD Channel.

La série sera officiellement lancée la semaine du 4 Juillet, avec de nouveaux épisodes diffusés du lundi au vendredi à 10 h.

LEGO Star Wars: The Freemaker Adventures

LEGO Star Wars: The Freemaker Adventures

La série se déroule entre les événements de « L’empire Contre-Attaque » et « Le Retour du Jedi », la série d’action et de comédie suit les Freemakers, une famille de frères et sœurs charognards qui exploitent un magasin de récupération et de réparation dans l’espace. La série mettra également en vedette les personnages et les lieux familiers de la saga Star Wars.

La nouvelle série met en scène la famille Freemaker qui parcourent la galaxie afin de trouver des débris utiles qu’ils utilisent pour construire de nouveaux véhicules qu’ils construisent eux-même.

Rowan, un courageux et sensible jeune de 12 ans, avec une soif d’aventure, sera joué par le nouveau venu Nicolas Cantu. Sa sœur aînée à l’esprit vif, Kordi, est jouée par Vanessa Lengies (Glee), elle gère l’entreprise familiale et est la colle qui tient la famille ensemble. Le pilote et charmant voyou Zander, joué par Eugene Byrd (Arrow), est l’aîné de la famille. Matthew Wood de Lucasfilm fait la voix de R0-GR, également connu sous le nom de Roger, un droïde de combat rénové de la Guerre des Clones adoptés par la famille Freemaker.

LEGO Star Wars: The Freemaker Adventures en primeur sur Disney XD dès le 4 juillet.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!