Liberte Chan: la météorologue n'est pas choqué #sweatergate




Accueil » Genre » Actualités » Liberte Chan: la météorologue n’est pas choqué #sweatergate

Liberte Chan: la météorologue n’est pas choqué #sweatergate

Cette histoire un peu bizarre se nomme le #sweatergate et elle implique une météorologue américaine du nom de Liberte Chan.

Liberte Chan

La météorologue Liberte Chan, de la station KTLA de Los Angeles, a été invité à se couvrir pendant un bulletin météo du samedi 14 mai et elle a provoqué une tempête de controverses sur les médias sociaux, mais la journaliste de KTLA a assurée ses fans qu’elle n’a pas été offensé.

Liberte Chan portait une petite robe Aidan Mattox noire lors de son bulletin météo samedi matin quand le lecteur de nouvelles Chris Burrous lui a remit une petites veste de laine grise. « Nous recevons des e-mails », at-il expliqué.

« Qu’est-ce qui se passe? Pourquoi? Parce qu’il fait froid? » elle a répondu alors qu’elle enfilait le cardigan , et elle a rouspété un peu en disant, « je ressemble à un bibliothécaire maintenant. »


KTLA n’a pas fait de commentaire, mais Chan abordé ce moment malaisant avec ses fans sur Facebook Live dimanche, en admettant que «c’est devenue une grosse affaire».

Qui est Liberte Chan?

Liberte Chan est une météorologue et journaliste à à la station KTLA 5 de Los Angeles. Elle a travaillé avec le regretté Hal Fishman, une légende des nouvelles de Los Angeles, comme auteur pour son émission d’une heure KTLA 5 News at 10.

Liberte Chan

Liberte Chan

Liberte a ensuite travaillé comme journaliste à la Central Coast de Santa Barbara County pour KCOY-TV / KKFX-TV. Elle a ensuite été embauché comme présentatrice de nouvelles du matin en semaine à Palm Springs pour KMIR-TV. Elle est revenue à KTLA en 2010.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!