L'idole japonaise Mayu Tomita poignardée par un fan!




Accueil » Genre » Actualités » L’idole japonaise Mayu Tomita poignardée par un fan!

L’idole japonaise Mayu Tomita poignardée par un fan!

L’idole japonaise Mayu Tomita a été poignardé à plusieurs reprises lors d’un événement pour les fans, elle a été hospitalisé et est dans un état critique, a indiqué la police samedi.

Mayu Tomita

Mayu Tomita

Le poste de police de Koganei ont répondu à un appel d’urgence à environ 5 p.m.. Il était question d’une femme dans la vingtaine qui a été poignardé à plusieurs reprises par un homme armé d’un objet semblable à un couteau dans un bâtiment à Honcho, Koganei, selon le Sankei Shimbun (21 mai).

La police a appréhendé le suspect, Tomohiro Iwazaki, 27 ans, qui a été retrouvé près de la scène du crime, et il sers accuser d’avoir infligé des blessures corporelles. Une source impliquée dans l’enquête a déclaré la victime, Tomita, tenait un événement pour rencontrer les fans dans une salle.

La police croit que Iwazaki est l’un de ses fans. Tomita faisait partie d’un groupe de cinq membres qui devait jouer dans un événement dans un bâtiment voisin à 19 heures L’appel d’urgence a été faite par un témoin qui dit à la police « une femme a été poignardé ».

Selon le site Pure Idol Heart, Mayu Tomita est actuellement dans le coma après avoir reçu des coups de couteau dans son dos, les deux bras, le cou et la poitrine.

Secret girls

Secret girls

Mayu Tomita

Mayu Tomita est une ancienne membre de groupe d’idole Secret Girls. Avant l’attaque, la chanteuse avait porté plainte à la police alors que le suspect affichait des commentaires obsessionnels à son sujet sur Twitter et son blogue.



Event Space Solid

PS: Ce n’est pas Mayu Tomita de AKB48 qui faisait partie de la première génération des Kenkyuusei. C’est une idole qui porte le même nom.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!