Accueil » Genre » Au féminin » Love & Friendship avec Kate Beckinsale, Chloë Sevigny et Xavier Samuel

Love & Friendship avec Kate Beckinsale, Chloë Sevigny et Xavier Samuel

Métropole Films est heureuse d’annoncer la sortie du film Love & Friendship (Amour & amitié) du réalisateur et scénariste américain Whit Stillman (Metropolitain, The Last Days of Disco). Présenté en première mondiale lors du dernier Festival du Film de Sundance et acclamé par la critique, Love & Friendship prendra l’affiche au Québec le 3 juin prochain.

Love & Friendship

Love & Friendship

Angleterre, fin du XVIIIe siècle : Lady Susan Vernon est une jeune veuve dont la beauté et le pouvoir de séduction font frémir la haute société. Sa réputation et sa situation financière se dégradant, elle se met en quête de riches époux, pour elle et sa fille adolescente. Épaulée dans ses intrigues par sa meilleure amie Alicia, une Américaine en exil, Lady Susan Vernon devra déployer des trésors d’ingéniosité et de duplicité pour parvenir à ses fins, en ménageant deux prétendants : le charmant Reginald et Sir James Martin, un aristocrate fortuné mais prodigieusement stupide…

Love & Friendship

Librement adapté du roman Lady Susan de Jane Austen, Love & Friendship met en vedette Kate Beckinsale (Pearl Harbor, Nothing But the Truth), qui incarne Lady Susan, femme épaulée par sa meilleure amie Alicia, interprétée Chloë Sevigny (Boys Don’t Cry, American Psycho) dans la recherche du prétendant idéal pour sa fille (Emma Greenwell). Le jeune acteur Xavier Samuel (The Twilight Saga : Eclipse), l’un des charmants prétendants, complète la distribution.

Co-production entre l’Irlande, la France et le Royaume-Uni, Love & Friendship (Amour & amitié) prendra l’affiche en version originale anglaise et en version sous-titrée en français le 3 juin prochain.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!