Accueil » Genre » Anime » Love Live! Sunshine!! : voici Mari Ohara

Love Live! Sunshine!! : voici Mari Ohara

Love Live! Sunshine!! sortira à la télévision l’été prochain, et Lantis nous fait découvrir peu à peu chacune des membres du nouveau groupe Aqours. Cette semaine, c’est Mari Ohara qui nous est présentée, doublée par Aina Suzuki.

Love Live! Sunshine!! : voici Mari Ohara

Mari Ohara

Mari Ohara

Mari Ohara est en terminale et est la compositrice du groupe Aqours. Elle est également membre de Guilty Kiss. Comme beaucoup d’autres membres du groupe, elle a été recrutée de manière insistante par Chika. Elle admet ne pas détester son approche déterminée et accepte de participer à un match de sumo dont l’issue décidera de son entrée ou non dans le groupe d’idoles.

Elle est également la fille d’une famille propriétaire d’une chaîne d’hôtel présente partout dans le monde, son père est italo-américain et sa mère japonaise, c’est pourquoi elle habite aujourd’hui sur une petite île de la préfecture de Shizuoka et a certains tics de langage en italien. Elle ne déteste pas particulièrement sa vie actuelle, mais attend avec impatience le moment où elle va pouvoir aller étudier à l’étranger.

Love Live! Sunshine!!

Love Live! Sunshine!!

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de 9 adolescentes très différentes du lycée Ura no Hoshi qui décident de former un groupe de musiques pour faire connaitre leur établissement.
Parmi elles, on y suit la pétillante Chika Takami, grande fan du célèbre groupe ?’s, son amie d’enfance Kanan Matsura passionnée de plongée, l’introvertie Riko Sakurachi, ou encore la présidente du conseil des étudiantes Dia Kurosawa qui n’accepte aucune défaite.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!