Accueil » Genre » Action » One Piece Burning Blood: plusieurs nouveaux personnages

One Piece Burning Blood: plusieurs nouveaux personnages

Bandai Namco n’a pas perdu de temps pour présenter de nouveaux personnages pour son jeu One Piece Burning Blood, depuis les dernières vidéos mettant en scène Sengoku et Smoker.

One Piece Burning Blood

L’éditeur vient tout juste de mettre en ligne trois nouvelles vidéos dédiées à Barbe Blanche, Marco et Joz, trois combattants faisant partie du roster de One Piece Burning Blood, le nouveau jeu de la franchise.

Pas de bouleversements cependant, puisque ces trois vidéos consistent bien évidemment à découvrir de nouvelles phases de gameplay propres à chacun des personnages.

Prévu le 3 juin prochain en Europe sur PS4, Xbox One et PS Vita, le titre débarquera également sur PC dans le courant du mois de juin. On rappelle que ceux qui auront précommandé le jeu se verront offrir des codes permettant de télécharger Afro Luffy, Kung Fu Luffy et Luffy Gear 4 en tant que personnages jouables.



One Piece Burning Blood

One Piece: Burning Blood est un jeu video jouable sur PS4, Xbox One, PS Vita et PC dés qu’il sera disponible le 21 avril 2016 au japon. Similaire au jeux « Grand Battle! », One Piece Burning Blood est un jeu de combat en 1 contre 1, avec des combats qui suivent en 3 contre 3 ou les joueurs peuvent faire une équipe de 3 personnages.

Le joueur peut échanger de personnages à tout moment durant le combat et utiliser des partenaires de soutien qui utilisent des attaques. Ce jeu sera concentré sur le combat et les capacités des Fruits du Démon. Les Logia seront capables d’utiliser leurs pouvoirs pour éviter les dommages. Le jeu permetra aussi à Luffy de se transformer en Gear Fourth dans la bataille.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!