Accueil » Nouvelles » À la Une » Paranormalqc: extraterrestres, ovnis, Reptiliens et autres créatures

Paranormalqc: extraterrestres, ovnis, Reptiliens et autres créatures

Les extraterrestres existe t’ils? À mon avis, ça ne sert plus à grand-chose de se poser la question, car oui la vie extraterrestre. Les scientifiques de la NASA l’ont prouvé en découvrant des bactéries fossilisé sur Mars. Sans compter celles découvertes dans les météorites.

Mathématiquement parlant, la vraie question: Existe-t’il des êtres extraterrestres doués d’intelligence quelque part dans l’univers? ne sert pas a grand chose non plus, puisque les probabilités de mondes habités quelque part dans l’univers existent bel et bien.

Les vraies questions sont: À quoi peuvent-ils ressembler? Sont-ils pacifiques ou maléfiques? Connaissant le genre humain, ont peut dire qu’il y a autant de chance de rencontrer un cousin de ET aimant jardiner qu’un Alien xénomorphe voulant nous bouffer tout cru. Ce n’est qu’une question d’évolution dans leurs mondes d’origine.

L’article suivant montre qu’il est même possible que des civilisations extraterrestres soient déjà autour de nous dans le système solaire, où au pire des cas, ils ont déjà vécu non loin de nous.

30 avril 2016: Vie Extraterrestre: Scientifique de la NASA : Il y a quelqu’un d’autre sur la Lune

Il semblerait que ce n’est plus une question de savoir si oui ou non il y a de mystérieuses structures « extraterrestres » sur la Lune. Durant ces quelques dernières années, de nombreux scientifiques renommés ont osé s’exprimer sur la vérité lugubre qui entoure le satellite naturelle de la Terre.

Depuis la création du Freedom of Information Act, les gens ont réalisé que tout ce qui se passe dans les coulisses n’est pas publiquement accessible. Nous élaborons sur le fait que de nombreuses découvertes ont été faites au fil des années qu’elles sont dissimulées ‘en sécurité’ loin de la société.

L’un des meilleurs commentaires en rapport à ce secret a été émis par Neil Armstrong quand il a dit: « qu’il y a de grandes idées intactes, des percées scientifiques accessibles à ceux qui retirent les couches protectrices de la vérité. »

Le Freedom of Information Act permet une révélation complète ou partielle d’information cachée hautement classifiée et d’archives contrôlées par le Gouvernement des Etats-Unis d’Amérique.

Durant ces quelques dernières années, un grand nombre de scientifiques au service de la NASA, ont révélé des mystères associés à la Lune. Par exemple, George Leonard, un scientifique de la NASA en charge d’analyser des photos, est devenu une personnalité très controversées pour avoir publié un livre intitulé, « Quelqu’un d’autre est sur la Lune. » (Somebody Else Is On The Moon, NDLR).

Bien que les images de la NASA présentées dans le livre sont pour la plupart d’une mauvaise qualité et d’une petite taille, elles présentent des caractéristiques incroyables qui n’ont rien à voir avec nos prouesses terrestres.

Mais les images ne sont que le sommet de l’iceberg, les propos de Leonard qui a travaillé pour la NASA (ce qui est vérifiable) sont beaucoup plus intéressants que des images floues.

Leonard était l’un de ces employés de la NASA qui ont révélé ce qu’il y avait sur la Lune. Dans son livre, Leonard explique que la NASA sait qu’il y a une activité sur la Lune et que depuis ce temps, elle a tout fait pour cacher l’information de la connaissance publique. Leonard n’a pas été le seul à dénoncer la NASA pour des raisons similaires.

« Lisez les livres, lisez le compte rendu, commencez à comprendre qu’il y a toujours eu des ovnis, car il ne fait aucun doute que l’on nous rend visite… L’univers dans lequel nous vivons est plus incroyable, réjouissant et complexe que tout ce que nous avons été capable d’apprécier jusqu’à présent. L’humanité s’est longtemps demandée si elle était seule dans l’univers, mais nous savons depuis peu de temps la vérité: Non, nous ne sommes pas seuls. » – Dr. Edgar Mitchell, ancien astronaute de la NASA.

En 1979, Maurice Chatelain, l’ancien directeur des systèmes de communication de la NASA a confirmé les dires d’Armstrong après avoir vu deux ovnis sur le bord d’un cratère. « La NASA était au courant de cette rencontre, » révéla-t-il. « Mais jusqu’à présent personne n’en a parlé. »

D’après Armstrong, de manière non-officielle, « nous avons été mis en garde. » « Je ne peux pas trop entrer dans les détails, mis à part le fait que leurs vaisseaux étaient nettement supérieurs aux nôtres, tout comme leur technologie. Ils étaient majestueux et … menaçants. »

Plusieurs personnes croient fermement que plusieurs photos publiées par la NASA ne sont actuellement pas celles qui ont été prises sur la Lune. Plusieurs personnes pensent que les vraies images révèlent des structures et artefacts qui causeraient une pandémie de panique généralisée sur Terre. Plusieurs personnes croient que des centaines de photos de la NASA ont été altérées afin de dissimuler les structures, bases lunaires, et artefacts qui prouveraient bien que des aliens sont présents sur la Lune. Dr. Farouk El-Baz, scientifique de la NASA, a déclaré que « toutes les grandes découvertes ne sont pas annoncées au public. »

En plus du témoignage de Leonard, plusieurs ex astronautes ont décrit une forme de vie extraterrestre, une déclaration intéressante qui a été faite par le Dr. John Brandenburg qui était le chef de la Mission Clementine sur la Lune, la mission de la NASA qui a découvert de l’eau au niveau des pôles lunaires en 1994.

Dans une interview, le Dr. Brandenburg -qui a autrefois évoqué le fait que Mars possédait de la vie dans un passé lointain- a dit la chose suivante:

« C’est lors de la Mission Clementine, une mission de reconnaissance afin de voir si d’autres gens construisaient des bases sur la Lune que nous ne connaissions pas que nous les avons vues, ces structures.

De toutes les photos lunaires à notre disposition, la plus impressionnante est celle d’une structure de deux kilomètres de haut. C’était définitivement une structure artificielle et elle ne devait pas être là du tout. En tant qu’employé de la communauté de la défense spatiale, j’observais n’importe quelle structure sur la Lune avec beaucoup d’attention car ce n’est pas de nous. En aucun cas l’humanité a construit une telle chose. Cela veut dire que quelqu’un d’autre se trouve là-haut. »

Le Dr. Brandenburg a fait des déclarations extrêmement intéressantes en rapport avec Mars quand il a dit « qu’il y a suffisamment de preuve pour prouver que deux puissantes explosions nucléaires ont eu lieu à la surface de la planète rouge il y a fort longtemps. »

Reptilian-Queen1

La théorie proposée par le Dr. Brandenburg est fondée sur les traces d’uranium et de thorium qui ont été enregistrés à la surface de Mars. La civilisation Martienne a été annihilée par une autre race extraterrestre venant d’ailleurs dans l’univers. Le Dr. Brandenburg a mis en garde que notre civilisation pourrait subir le même sort.

Pour résumer toutes les déclarations ci-dessus, nous avons la confirmation qu’une confrontation avec une force extraterrestre à l’échelle mondiale est quasi inévitable.

Voici d’autres articles que j’ai publiés cette semaine sur Paranormalqc.com:

30 avril 2016: Un touriste a accidentellement pris en photo un ovni près de l’Empire State Building, New York

Cet ovni a été pris en photo à New York cette semaine et cet ovni s’est dangereusement rapproché de l’Empire State Building.

Pour voir l’article complet.

1er mai 2016: Un ovni va à la même vitesse que la Station Spatiale avant de disparaître

Cet ovni présente un objet solide qui apparaît soudainement à l’horizon. L’objet bouge en direction de la station spatiale, puis va à la même vitesse qu’elle, puis s’en va subitement. C’est très rare de voir de tels ovnis bouger aux abords de l’ISS.

Pour voir l’article complet.

2 mai 2016: Ovnis: le bras droit d’Hillary Clinton estime que les Américains « sont prêts pour la vérité »

extraterrestres

La vérité est-elle ailleurs? Le directeur de campagne d’Hillary Clinton veut en tout cas qu’elle soit accessible à tous. John Podesta a déclaré ce jeudi 7 avril que « les Américains sont prêts à connaître la vérité », éveillant la curiosité aux Etats-Unis et ailleurs.
Pour voir l’article complet.

3 mai 2016: Une Reptoïde humanoïde repérée dans une vidéo

Une reptilienne humanoïde a été filmée. A vous de juger. C’est une reptoïde ou pas ?

Pour voir l’article complet.

extraterrestres

6 mai 2016: Ciné-Paranormalqc: Créature

Créature (VF de Creature, 1985)

Dans une bataille acharnée visant à découvrir de nouveaux matériaux, deux firmes multinationales, se sont emparées d’une partie de l’espace. Ces deux firmes sont : Richter Dynamics pour la RFA et N.T.I pour les USA. Leur nouvelle conquête : la plus grande lune de saturne, Titan. Une expédition géologique spatiale est envoyée sur place et découvre avec horreur les cadavres mutilés d’une équipe portée disparue…

Pour voir l’article complet et le film.

Je vous invite aussi a visiter mon nouveau site sur le monde des Lego et des brickfilms (films d’animation image par image, stopmotion): Brickfilmqc.

Cette semaine sur Brickfilmsqc:

2 mai 2016: STAR WARS X LEGO : UN HOMME CONSTRUIT UN DESTROYER IMPÉRIAL QUI FAIT 1,40M ET PÈSE 32KG !

03E8000008426948-photo-destroyer-stellaire-lego-1-660x330

Le monstre fait 1,40m de long et pèse 32kg… De quoi se faire une hernie en le déplaçant. Enfin, le vaisseau est le rêve de n’importe quel gosse qui voudrait passer son après-midi à découvrir les lieux. Et il y a de quoi puisque le Destroyer compte trois niveaux, des ponts, des cabines, un centre de détention, un hangar, une salle de conférence, une salle des commandes, une chambre de méditation pour Sith…

Pour voir l’article complet.

Vous avez des questions sur le paranormal, des témoignages sur les ovnis ou autres, des questions sur le site? N’hésitez pas à nous contactez-nous.
À Bientôt!

Vincent Deroy
Rédacteur en chef
www.paranormalqc.com

Articles connexes

Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.