Pretty Little Liars saison 7: un premier trailer #SaveHanna




Accueil » Genre » Au féminin » Pretty Little Liars saison 7: un premier trailer #SaveHanna

Pretty Little Liars saison 7: un premier trailer #SaveHanna

Voici les premières images de la saison 7 de la série Pretty Little Liars (Les menteuses) qui reviendra cet été, le 21 juin pour être plus précis et le hashtag pour ce retour est #SaveHanna.

#SaveHanna


#SaveHanna

Ce que nous savons pour l’instant en regardant la bande-annonce de la prochaine saison de Pretty Little Liars:


1. Hanna (Ashley Benson) est en vie – pour l’instant! On la voit courir à travers une sorte de labyrinthe souterrain, après sa capture.

2. Aria (Lucy Hale) et Ezra (Ian Harding) s’engagent une scène sexy et romantique. Nous les voyons se penchant un sur l’autre, de sorte que cela signifie qu’ils sont de retour ensemble? Nous l’espérons!

3. Quelqu’un meurt – Nous voyons les filles enterrer quelque chose ou quelqu’un et Aria dit, alors Emily (Shay Mitchell) ajoute: « Je ne sais pas si je peux vivre avec cela. » Et « Comment pourrions-nous laisser cela se produire » et enfin, Spencer (Troian Bellisario) dit: « c’était un plan bien pensé, mais quand cela se termine ainsi, on appel ça un meurtre. » on ne sait pas quoi ou à qui elles enterrer, mais Hanna est nulle.

4. En outre, Toby (Keegan Allen) et Spencer sont vus dans une scène ensemble, il est donc possible qu’ils se sont également réunis.

5. Oh, et avons-nous mentionné que Mary Drake (Andrea Parker) est super effrayant? Il suffit de la regarder dire à Spencer de verrouiller ses portes la nuit. « Ces jours-ci, vous n’êtes plus en sécurité », dit-elle.

Pretty Little Liars revient pour une septièmement saison de 21 juin sur Freeform et sur M3 au Canada

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!