Accueil » Genre » Au féminin » Real Housewives of New Jersey : Dina Manzo quitte la série

Real Housewives of New Jersey : Dina Manzo quitte la série

Eh bien, c’est officielle, les deux sœurs Manzo ont quitté l’émission Real Housewives. Lors d’une entrevue avec FOX 411 Lundi, Dina Manzo a révélé qu’elle ne reviendra pas pour la saison 7 de saison 7 de The Real Housewives of New Jersey

Dina Manzo

De toute évidence, ce n’est pas la première fois que Dina quitte la série Bravo. Elle est apparue dans les deux premières saisons, elle a quitté après la saison 2, et est ensuite retourné pour la saison 6, mais on dirait qu’elle quitte pour de bon – encore une fois. Aussi décevant que cela puisse être pour les fans de Dina Manzo (et les amateurs de grand-maman Rides), la star de la réalité de 44 ans a une bonne raison de quitter l’émission.

Pour ceux qui ne savaient pas, Dina ne vit plus dans le New Jersey. C’est vrai, elle habite maintenant en Californie. De toute évidence, le trajet entre la côte ouest et la côte ne fonctionnerait vraiment pas pour Real Housewives of New Jersey. « Je vie à L.A. », dit-elle. « Je ne vis plus au New Jersey. Je suis passé à travers mon divorce [de Tommy Manzo] cette année et j’ai déménager en Californie, de sorte que ça ne fait plus de sens. »

Cela dit, elle a été invité à revenir pour la saison 7, mais a refusée. « Bien sûr, on m’a demandé de revenir », admet-elle. « J’ai pensé à ça pendant une minute, et je me suis dit: Comment vais-je faire ça? Je ne vis pas là. J’ai un appartement ici à Manhattan, mais je ne vis pas dans le New Jersey, donc je ne vois pas comment cela pourrait fonctionner. »

Même si ell ne sera pas là pour retour de Real Housewives of New Jersey cet été pour sa très attendue saison 7, quelquesvisages familiers y seront. le meilleur ami de Dina Teresa Giudice, sa soeur-frère Jacqueline Laurita, et Melissa Gorga sont tous de retour.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!