Accueil » Genre » Au féminin » Real Housewives of New Jersey: Teresa Giudice dans l’eau chaude

Real Housewives of New Jersey: Teresa Giudice dans l’eau chaude

Un juge fédéral a rouvert le dossier de faillite de Teresa Giudice (JOO’-dys) de la série Real Housewives of New Jersey, qui a plaidé coupable en 2014 pour fraude de faillite.

Teresa Giudice

Teresa Giudice

Teresa Giudice

La vedette de la série réalité Real Housewives of New Jersey a terminé ses 15 mois de prison en décembre après qu’elle et son mari, Joe, ont admis qu’ils ont caché des actifs aux créanciers lors de leur faillite et ont présenté des demandes de prêt bidon pour obtenir 5 millions $ en prêts hypothécaires et construction.

Selon ABC News, l’avocat de Teresa Giudice a déclaré mardi au juge du tribunal fédéral de faillite, qu’elle a conclu des accords pour tout rembourser, sauf deux de ses 29 créanciers. Giudice avait essayé de bloquer la réouverture de l’affaire.

Le journal affirme la décision du juge Stacey Meisel de rouvrir le dossier pourrait signifier que des créanciers insatisfaits pourrait être en mesure de recueillir l’argent potentiel tiré d’un procès qu’elle a déposé contre son avocat de faillite.

Le nouveau casting de la prochaine saison de The Real Housewives of New Jersey

Le nouveau casting de la prochaine saison de The Real Housewives of New Jersey

The Real Housewives of New Jersey revient le 10 juin sur Bravo

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!