Accueil » Genre » Action » Ric Flair: le lutteur confirmé au Comiccon de Montréal

Ric Flair: le lutteur confirmé au Comiccon de Montréal

Ric Flair l’homme le plus titré mondialement de l’histoire de la Lutte! vient d’être confirmé au Comiccon de Montréal.

Ric Flair

Ric Flair, est un lutteur américain qui travaille actuellement à la World Wrestling Entertainment (WWE) en tant que consultant.

Ric Flair

Il est l’homme le plus titré mondialement de l’histoire de la lutte, avec 16 règnes mondiaux unanimement reconnus : 8 fois Champion du monde poids-lourd de la National Wrestling Alliance, 6 fois Champion du monde poids lourds de la World Championship Wrestling et deux fois Champion du monde poids lourds de la World Wrestling Federation.

Flair considère cependant qu’il a été 21 fois champion du monde (en incluant des titres plus contestés). Il est aussi le vainqueur du Royal Rumble 1992 et a été introduit au Hall of Fame de la WWE en 2008 et 2012.

Ric Flair

Flair avait officiellement pris sa retraite en 2008 après 36 ans de carrière lors de WrestleMania XXIV à la suite de sa défaite contre Shawn Michaels, mais est revenu sur les rings lors du Hulkamania Revenge Tour en Australie avant de rejoindre la TNA.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!