Accueil » Genre » Actualités » SCANDAL: la guitariste Mami Sasazaki hospitalisée

SCANDAL: la guitariste Mami Sasazaki hospitalisée

Selon Jpop Asia, la guitariste du groupe rock féminin japonais SCANDAL, Mami Sasazaki, a été hospitalisée en raison de son état physique qui s’est détérioré.

Mami Sasazaki

Mami a commencé à éprouver des problèmes santé après un concert du 14 mai dernier à Tokyo. Elle a été admise à l’hôpital pour un examen et un traitement.

Mami Sasazaki

Après avoir consulté les médecins et les membres du personnel, le groupe a annoncé que les concerts de SCANDAL à Osaka le 19 mai et 20 ont été reportées. Le concert du groupe pour le 9 Juin est toujours prévu pour l’instant.

Dans les heures qui ont suivi l’annonce de l’hospitalisation de Mami, la guitariste a écrit un billet de blog assurant les fans qu’elle se remettait bien et remercie tout le monde de s’être inquiété à son sujet et pour leur support.

Mami Sasazaki

Mami est née le 21 Mai 1990 à la préfecture de Aichi au Japon. Elle a fréquentée l’école de chant et de danse de Nagoya tout comme Haruna.
Mami et Tomomi forme le sous-groupe de SCANDAL appelé « Dobon Dobon Do ». C’est la deuxième guitariste du groupe.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!