Sharknado: The 4th Awakens: une affiche qui parodie Star Wars




Accueil » Genre » Action » Sharknado: The 4th Awakens: une affiche qui parodie Star Wars

Sharknado: The 4th Awakens: une affiche qui parodie Star Wars

Sharknado: The 4th Awakens est diffusé le 31 juillet sur Syfy et Space

Aujourdhui nous sommes le 4 mai, c’est-à-dire le « Star Wars Day », et les génies de Syfy et de The Asylum viennent de mettre en ligne une affiche pour le film Sharknado: The 4th Awakens qui parodie l’emblématique affiche du film Star Wars: The Force Awakens.

Voici la première affiche officielle du film Sharknado: The 4th Awakens et une comparaison avec celle de Star Wars: The Force Awakens, suivie d’une liste de d’acteurs qui feront des caméo dans le film.

Sharknado: The 4th Awakens poster

Star Wars: The Force Awakens

Sharknado: The 4th Awakens

The 4th Awakens se déroule cinq ans après les événements de Sharknado 3: Oh Hell No!, dans lequel les tornades infestées de requins détruit la « Côte Feast » (qui est, de la côte Est). Fin (Ian Ziering) et sa famille vivaient un existence paisible et libre de toute tornade derequins , mais tout d’un coup ces événements météorologiques dévastateur commencent à apparaître dans des endroits inattendus. The 4th Awakens pourrait être la dernière pour April qui est jouée par Tara Reid, Syfy invite les fans à voter si #AprilLives ou #AprilDies.

The 4th Awakens

Cette affiche rend homage à Game of Thrones

TV Line a dévoilé la liste complète des acteurs qui feront un caméo dans The 4th Awakens. Stacey Dash va jouer la mairesse de Chicago, Dog the Bounty Hunter sera un marchand de scie à chaîne, et le Dr Drew va jouer un pasteur, parce que nous parlons d’un univers qui met déjà en vedette Mark Cuban dans le rôle de président des États-Unis et Ann Coulter comme sa vice-présidente.

– Cynthia Bailey (The Real Housewives of Atlanta), Robert Herjavec (Shark Tank), Kym Johnson (Dancing With the Stars), Carrie Keagan, T’Keyah Crystal Keymah (That’s So Raven), Gena Lee Nolin (Sheena) et Alexandra Paul (Baywatch) vont jouer différents scientifiques
= Benjy Bronk (The Howard Stern Show) sera un animateur matinale à la radio
– Duane Chapman (Dog the Bounty Hunter) est un vendeur de scies mécaniques
– Stacey Dash (Clueless, Fox News correspondent) est la mairesse de Chicago.
– Jay DeMarcus of Rascal Flatts seront les gérants du Shark World hotel.
– David Faustino (Married with Children)est un gambler.
– Lori Greiner (Shark Tank) va jouer une gourou du magasinage.
– Le combatant AMM Frank Mir va dirigiger la sécurité du Shark World hotel.
– Dr. Drew Pinsky (Loveline) est un pasteur.
– Patti Stanger (Millionaire Matchmaker) est une reporteur
– Corey Taylor du groupe Slipknot est un garde de sécurité du Shark World hotel.
– En plus de Vince Neil de Motley Crue et Wayne Newton, avec Todd, Savannah et Grayson Chrisley (Chrisley Knows Best) qui seront eux-même dans le film.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!