Accueil » Genre » Actualités » SNH48: Tang Anqi donne des nouvelles via une vidéo

SNH48: Tang Anqi donne des nouvelles via une vidéo

Selon Asian Junkie, l’idole chinoise et membre du groupe SNH48 , Tang Anqi, a postée une vidéo ou elle nous parle directement de sont lit d’hôpital ou elle dit qu’elle va de mieux en mieux.

Tang Anqi SNH48

SNH48: Tang Anqi

Tang Anqi parle en ces termes dans la vidéo ci-dessus:

« Je suis profondément reconnaissant envers toutes les personnes qui m’ont aidé et m’ont soutenu tout ce temps. Parce que j’ai tout ce monde et tous vos encouragements et votre soutien, je récupère très bien. Chaque jour, je travaille dur, je fais de l’exercice et je reçois des traitements. »

« Je souhaite que je pourrait revoir tout le monde à nouveau bientôt. Vous me manquez tous tous tellement, et l’équipe NII, et chacun de mes fans qui, pour le bien de ma santé, mettent leurs efforts. Je m’ennuie tellement de tout le monde, et je veux vous voir les gars bientôt. Je remercie chaque personne qui m’a aidé. Si ce n’était pas pour vous tous, je ne récupérerais surement pas aussi bien. »

Tang Anqi a subi de graves brûlures sur 80% de son corps en raison d’un incendie dans un café près de la Wanda Plaza, Baoshan District, Shanghai, Chine, le 1er mars 2016. Depuis avril 2016, elle subit régulièrement des interventions chirurgicales et des greffes de peau. Dans un premier temps, les sites d’information ont signalé que elle a allumé le feu sur elle-même mais des sources récentes disent que quelqu’un d’autre l’a fait.

SNH48

SNH48 (pour Shanhgai48, prononcé à l’anglaise) est un groupe féminin de C-pop basé à Shanghai, créé en 2012, par Yasushi Akimoto sur le modèle du groupe japonais affilié AKB48, après ses groupes-sœurs étrangers et similaires: JKT48 créé l’année précédente pour l’Indonésie puis TPE48 pour Taïwan.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!