Accueil » Nouvelles » À la Une » Spartacus: Liam McIntyre confirmé Comiccon de Montréal

Spartacus: Liam McIntyre confirmé Comiccon de Montréal

Le Comiccon de Montréal a confirmé que l’acteur Liam McIntyre sera présent à l’édition 2016 de la populaire convention montréalaise.

Liam McIntyre

Qui est Liam McIntyre?

Liam McIntyre est un acteur australien surtout connu pour avoir repris le rôle de Spartacus dans la deuxième saison de la populaire série Spartacus diffusée sur STARZ.

Plus récemment, on a pu le voir dans la peau de Sotiris dans The Legend of Hercules (2014) aux côtés de Kellan Lutz, et du gendarme-détective Dan Wild dans The Killing Field (2014). Il incarne aussi le méchant Weather Wizard dans la série The Flash de CW (diffusée sur CTV au Canada).

Liam signera des autographes et participera à des séances de photo au Comiccon de Montréal du 8 au 10 juillet 2016 au Palais des congrès. Il donnera également une conférence. L’horaire détaillé sera publié au début de juillet.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!