Accueil » Genre » Au féminin » St-Nickel : les danseuses nues à l’honneur sur Unis TV

St-Nickel : les danseuses nues à l’honneur sur Unis TV

La comédienne Noémie Yelle incarne Nicole, une danseuse érotique mère de deux enfants, qui deviendra la chef de sa communauté dans St-Nickel, la première série originale de la chaîne Unis TV.

St-Nickel

Elle-même mère de trois enfants, Noémie Yelle a dû perdre beaucoup de poids afin de tenir le rôle. Dans une entrevue à l’émission Medium Large à Radio-Canada, elle explique à Catherine Perrin pourquoi, en dépit de la prémisse de la série, la nudité n’est pas au coeur de St-Nickel.

St-Nickel

St-Nickel

Le club de striptease Le St-Nickel est pris entre une gang de motards, des bobos déterminés à revitaliser le quartier et des politiciens peu scrupuleux qui menacent de l’exproprier. Nicole, la meilleure danseuse de Sudbury, est résolue à le sauver.

Mais elle en a déjà beaucoup sur les bras : un frère aspirant voyant qui collectionne les histoires d’un soir, une soeur championne des erreurs de jugement, un ado en crise et un chum qui doit passer son examen de citoyenneté. Le problème, c’est que ses manigances risquent de la mener soit en prison, soit chez le psychiatre. Une intervention divine est la seule solution. Heureusement, la Vierge Marie n’est pas loin !

Mettant en vedette Noémie Yelle, Isabelle Blais et Dany Boudreault, St-Nickel, la première série de fiction d’Unis TV, débute le 24 mai!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!