Supergirl déménage chez The CW et Containment est annulé




Accueil » Genre » Au féminin » Supergirl déménage chez The CW et Containment est annulé

Supergirl déménage chez The CW et Containment est annulé

Supergirl déménage de CBS à sa société sœur The CW, qui a commandé une deuxième saison du drame de super-héros alors que la chaine américaine met un terme à Containment.

Le co-créateur Ali Adler a confirmé la nouvelle sur son compte Twitter. Le PDG de la CBS avait di t que la série allait rester sur son réseau avec 4 autres séries renouvelées Supergirl, Limitless, Code Black, Life in Pieces et Criminal Minds: Beyond Borders.

Cependant, la CW ne renouvellera pas la série Containment, la productrice déléguée de la série Julie Plec a confirmé la nouvelle sur les médias sociaux. Containment est basé sur le drame catastrophe belge Cordon, et a eu une première saison de 13 épisodes.

Melissa Benoist est Supergirl

Supergirl

Les aventures de Kara Zor-El (Melissa Benoist), la cousine de Superman, alias « Supergirl ». A 24 ans, la jeune femme, qui mène sa vie en marge de celle de son célèbre cousin, se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu’on lui a appris à ne pas utiliser.

Employée dans un grand média de National City, elle va se retrouver à mener une double vie pour combattre le crime dans sa ville.

Containment

Containment

Une mystérieuse épidémie s’abat sur Atlanta. Une vaste zone de quarantaine est alors décrétée, forçant ceux qui se trouvent à l’intérieur à lutter pour leur survie pendant que les autorités s’attèlent à trouver un remède.

Adaptée de la série belge Cordon.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!