Twin Star Exorcists: un single de Wagakki Band




Accueil » Genre » Animation » Twin Star Exorcists: un single de Wagakki Band

Twin Star Exorcists: un single de Wagakki Band

Avex, géant de la production musicale au Japon, a posté un clip de 100 secondes pour la chanson de Wagakki Band “Valkyrie -Ikusa Otome-”, qui sert d’opening à l’animé Twin Star Exorcists.

La sortie de la chanson en single est prévue pour le 24 juin. Le CD contiendra également l’ending de l’animé chanté par Hitomi Kaji, “Eyes”. L’illustration de la jaquette de ce single a également été diffusée :

Twin Star Exorcists  Waggaki Band, Valkyrie -Ikusa Otome-

Waggaki Band, “Valkyrie -Ikusa Otome-”

L’animé Twin Star Exorcists est adapté d’un manga de Yoshiaki Sukeno, également auteur de Binbôgami-ga!. Il est publié depuis 2013 et compte 7 volumes au Japon. En France, il est disponible chez Kazé manga où il compte déjà 6 tomes. La date de sortie du prochain n’a cependant pas encore été annoncée.

L’animé est quant à lui disponible en simulcast chez Crunchyroll. Il est produit par le Studio Pierrot (Bleach, Osomatsu-san) au sein duquel il est réalisé par Tomohisa Taguchi (Persona 4 – The golden animation). Le scénario est quant à lui écrit par Naruhisa Arakawa (Active raid, Terra formars Revenge) et Kikuko Sadakata (Muromi-san) adapte le character design.

Twin Star Exorcists

De nos jours, des esprits monstrueux viennent parfois semer le trouble sur Terre. Appelés les « Impurs », ils surgissent d’un univers parallèle intitulé « Magano ». Pour les combattre, des exorcistes (ou Onmyôji) sont chargés de les purifier. Rokuro Enmadô est un collégien qui possède toutes les capacités pour devenir un grand Onmyôji, mais il reste traumatisé par un événement lié à ses pouvoirs. C’est alors qu’arrive Benio Adashino, une jeune fille présentée comme son étoile jumelle par une mystérieuse prophétie. Rokuro décide alors de reprendre le combat, porté par un esprit de vengeance…

wagakki band

Wagakki Band

Alliant shigin, instruments traditionnels japonais et rock, Wagakki Band est une formation qui insuffle de nouvelles sensations à l’univers du rock. Le groupe a fait ses débuts avec l’album « Vocal Zanmai » en avril 2014, puis s’est maintenu 22 semaines consécutives dans le top 100 du classement hebdomadaire Oricon, après y avoir d’abord occupé la 5ème place.

« Yasouemaki », le deuxième album de Wagakkiband sorti en septembre 2015, a décroché la première place du classement hebdomadaire Oricon avant d’être récompensé par le 57e « Japan Record Award ». Le vidéo clip du hit « Senbon zakura » dépasse à présent les 30 millions de vue sur YouTube.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!