Ultimate Beastmaster: Sylvester Stallone produit pour Netflix




Accueil » Genre » Compétition » Ultimate Beastmaster: Sylvester Stallone produit pour Netflix

Ultimate Beastmaster: Sylvester Stallone produit pour Netflix

La plate-forme de diffusion numérique Netflix vient de signer Ultimate Beastmaster, une nouvelle série réalité qui sera produite par Sylvester Stallone.

Ultimate Beastmaster

Ultimate Beastmaster

Sylvester Stallone et Dave Broome (The Biggest Loser) de 25/7 Productions seront producteurs délégués de la série en 10 parties. Ultimate Beastmaster sera lancé sur 6 territoire États-Unis, Brésil, Allemagne, Japon, Corée du Sud et le Mexique – avec chaque version avec des animateurs et des athlètes locaux.

Chaque épisode montrera 12 concurrents, deux de chaque pays, luttant contre un parcours d’obstacles exigeant nommé « The Beast ». Les neuf gagnants au cours de la première saison seront de retour pour le championnat dans l’épisode final. Il n’y a pas encore de dates de lancements. Les auditions pour l’émission sont présentement ouverte au http://www.beastmastercasting.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!