UPFRONTS Fox : The Exorcist, 24: Legacy, Prison Break, APB, Lethal Weapon et autres




Accueil » Nouvelles » À la Une » UPFRONTS Fox : The Exorcist, 24: Legacy, Prison Break, APB, Lethal Weapon et autres

UPFRONTS Fox : The Exorcist, 24: Legacy, Prison Break, APB, Lethal Weapon et autres

Nous sommes en pleine période UPFRONTS dan la milieu de la télévision américaine et le réseau Fox a dévoilé aujourd’hui les bande-annonces de ses nouvelles séries pour la saison 2016-17 telles que: The Exorcist, 24: Legacy, Prison Break, Star, Pitch, Son of Zorn, The Mick, Shot Fired, Lethal Weapon, APB et Making History.

Fox Star

Making History

Cette sitcom est décrit comme «deux émission en une», alors qu’il y a un mélange d’aventure historique de comédie sur les relations contemporaines. Making History sera diffusé après The Simpsons à 20h30 le dimanche à la mi-saison.

Making History est de 20th Century Fox Television et met en vedette Adam Pally (The Mindy Project), Leighton Meester (Gossip Girl) et Yassir Lester (Girls).

Son of Zorn

Cette comédie familiale est hybride entre animation et live action, c’est le dernier ajout au bloc comédie du dimanche soir et sera diffusé avant The Simpsons cet automne.

Encore une fois produit par 20th Century Fox Television, Son of Zorn met en vedette la voix de Jason Sudeikis (Horrible Bosses), Johnny Pemberton, Cheryl Hines, Tim Meadows et Artemis Pebdani.

Star

Lee Daniels, créateur et producteur de Empire, a fait équipe avec Tom Donaghy (The Whole Truth) sur ce drame sur trois filles qui espèrent monter dans le monde de la musique.

Star est produit par 20th Century Fox Television et Lee Daniels Entertainment. La série met en vedette les noiseless venues Brittany O’Grady, Ryan Destiny et Jude Demores.

Shots Fired

Cette dramatique en 10 partie dramatique suit une fusillade nourrit par le racisme dans une petite ville du Sud et vient des auteurs/producteurs Gina Prince Bythewood (Beyond the Lights) et Reggie Rocher Bythewood (Notorious).

La série est produite par 20th Century Fox Television, Imagine Television et Undisputed Cinema. Shots Fired met en vedette Sanaa Lathan, Stephan James, Helen Hunt, Stephen Moyer et Richard Dreyfuss.

Pitch

Des auteurs / producteurs Dan Fogelman (Cars) et Rick Singer (American Dad), Pitch raconte l’histoire d’une jeune lanceuse qui devient la première femme à jouer dans la Major League Basebal.

Kylie Bunbury (Under The Dome) est en vedette dans la production de 20th Century Fox Television, qui sera diffusé à 21h00 mardi au printemps 2017. Kevin Falls, Tony Bill, Helen Bartlett, Jess Rosenthal et Paris Barclay sont également producteurs.

Prison Break

Pour remplir la case du jeudi 21h00 à partir de la mi-saison, le nouveau drame de Prison Break réunit les stars de la série originale, dont Wentworth Miller et Dominic Purcell, pour une nouvelle aventure couvrant le monde entier.

The Mick

Cette comédie >a une caméra suit une famille dysfonctionnelle et est produit par 20th Century Fox Television, 3 Arts Entertainment et Bingbangboom Productions. The Mick met en vedette Kaitlin Olson.

Lethal Weapon

Lethal Weapon renaît en une série télévisée, avec Clayne Crawford (Rectifier) ??et Damon Wayans Sr (My Wife and Kids) dans les rôles rendu célèbre par Mel Gibson et Danny Glover. La série est produite par Warner Bros Television, Good Session Productions et Lin Pictures.

The Exorcist

Continuant sur le film original et ses dérivés, cette série est de la 20th Century Fox Television et Morgan Creek Productions, et met en vedette Ben Daniels (House of Cards) et Alfonso Herrera (The Chosen).

The Exorcist est un thriller psychologique réalisé par Rupert Wyatt (Rise of the Planet of the Apes) et mettra également en vedette Geena Davis (Commander in Chief). La nouvelle série sera diffusé le vendredi à 21h00.

APB

Présenté comme un «drame policier avec une touche high-tech», APB se déroule à Chicago est originaire du producteur / réalisateur Len Wiseman (Underworld) et du producteur exécutif / scénariste Matt Nix (Burn Notice).

APB FOX

APB met en vedette Justin Kirk (Tyrant), Natalie Martinez (Kingdom) et Caitlin Stasey (Reign).

24: Legacy

Howard Gordon et un Oscar et Brian Grazer sont derrière cette série, qui mène la franchise dans une nouvelle direction avec de nouveaux personnages joués par Corey Hawkins (Straight Outta Compton) et Miranda Otto (Homeland).

La série est produite par Twentieth Century Fox Television, Imagine Television et Teakwood Lane.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!