Virages saison 2: Marie-Claude Barrette de retour en juin




Accueil » Genre » Au féminin » Virages saison 2: Marie-Claude Barrette de retour en juin

Québecor Contenu et TVA sont fières d’annoncer que Marie-Claude Barrette sera de retour à compter du 6 juin à 21 h, pour présenter la deuxième saison de Virages; une série documentaire produite par Société Générale de Production.

Virages

Comme la vie n’est pas un long fleuve tranquille, un ou des événements nous amènent parfois à reconsidérer notre voie. Marie-Claude Barrette s’entretiendra donc à nouveau cette année avec des personnalités, sur les lieux mêmes où se sont amorcés leurs virages. Ainsi, au cours de cinq émissions d’une heure, cinq artistes se livreront à l’animatrice sur les tournants et les leçons de vie qu’ils ont vécus : Michel Barrette, Gregory Charles, Denise Filiatrault, Guylaine Tremblay et Karine Vanasse.

Virages saison 2: Marie-Claude Barrette
Les confidences de ces personnalités seront ponctuées par des témoignages émouvants de personnes de leur entourage alors que des spécialistes apporteront un regard professionnel sur ces tournants. Des images d’archives viendront appuyer leurs révélations sur ces périodes charnières de leur vie.

Cinq émissions d’une grande authenticité avec Marie-Claude Barrette qui nous fera découvrir sur le ton de la confidence les grands virages de ses célébrités. Une réalisation de Joël Bertomeu, dès lundi 6 juin, 21 h à TVA.

À lire dans le magazine La Semaine
Chaque jeudi dans La Semaine, on pourra lire les confidences de Marie-Claude Barrette en lien avec la personnalité qu’elle accueillera le lundi suivant à Virages. Des témoignages qui sauront vous inspirer. À lire dès le 2 juin!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!