Witchfinder General: Nicolas Winding Refn va réaliser le remake




Accueil » Cinéma » Witchfinder General: Nicolas Winding Refn va réaliser le remake

Witchfinder General: Nicolas Winding Refn va réaliser le remake

Nicolas Winding Refn (Drive, Valhalla Rising, Bronson) a confirmé aujourd’hui qu’il va travailler le remake du film d’horreur culte Witchfinder General (Le Grand Inquisiteur), réalisé originalement par Michael Reeves et sorti en 1968.

Witchfinder General

Refn développera le film avec son partenaire de production de longue date Lene Borglum sous sa bannière Nation Space Rocket. Rupert Preston et Nigel Williams produiront également via Sunrise Films.

Witchfinder General

Witchfinder General

L’histoire du film original tourne autour de Matthew Hopkins et de la chasse aux sorcières. Il était un chasseur de sorcières anglais dont la carrière a prospéré pendant la Première Révolution anglaise. Il s’auto-proclamait « Witch Finder General » (« chasseur de sorcières en chef »), bien que ce ne fut jamais un titre accordé par le Parlement d’Angleterre. Il menait des chasses aux sorcières dans les comtés de Suffolk, Essex, Norfolk et d’autres comtés de l’est de l’Angleterre.

Dans les rôles principaux, on trouve Vincent Price, Ian Ogilvy et Hilary Dwyer.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!