Accueil » Genre » Action » 24: Legacy: Jack Bauer de retour?

24: Legacy: Jack Bauer de retour?

Le site Deadline nous rapporte une nouvelle prometteuse du ATX Television Festival pour les fans de Kiefer Sutherland et Jack Bauer, il pourrait bien avoir une histoire pour lui dans la seconde moitié de la série 24: Legacy.

Kiefer Sutherland est Jack Bauer

J’ai entendu Howard Gordon et l’équipe de 24: Legacy parler d’un arc pour la deuxième partie de 24: Legacy: 12 épisodes de la première saison qui pourrait impliquer Jack Bauer si nous en venons en un accord, mais il n’y a pas de négociations en ce moment avec Sutherland pour bouger. Il pourrait faire quelques épisodes comme guest star sans créer de conflit d’horaire avec sa nouvelle série Designated Survivor. Il y a aussi une possibilité que d’autres acteurs de la série 24 originale puissent rependre leurs personnages.

Les fans se souviendront que la quatrième saison de 24 a commencé avec un tout nouveau casting avant de ramener les favoris des fans comme Tony Almeida, Michelle Dessler, Mike Novick, David Palmer, et même Mandy au cours de la saison. Ainsi, même si 24: Legacy a un tout nouveau casting, cela n’empêchera pas les anciens personnages de revenir à l’émission.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!