Accueil » Genre » Comédie » ALF: l’acteur Michu Meszaros est dans le coma

ALF: l’acteur Michu Meszaros est dans le coma

l’acteur Michu Meszaros, 76 ans, qui a personnifier ALF dans les années 80 est présentement dans le coma dans un hôpital de Los Angeles.

ALF: l'acteur Michu Meszaros dans le coma

ALF: l’acteur Michu Meszaros dans le coma

Michu Meszaros

Michu Meszaros, qui a joué ALF dans la sitcom des années 80 du même nom, se bat pour sa vie après être tombé dans le coma. L’acteur de 2′ 9 » a été retrouvé inconscient sur le sol de sa salle de bain en fin de semaine dernière par son manager Dennis Varga et a été transporté à un hôpital de Los Angeles. Dennis a dit à TMZ que l’acteur de 76 ans souffrait de problèmes de santé depuis un accident vasculaire cérébral qu’il a eu il y a huit ans. Il a donné des instructions strictes que les machines qui le soutiennent en vie ne doivent pas être désactivés si son état n’améliore pas.

L’acteur est apparue dans plusieurs séries télé et films au fil des ans, mais il est surtout connu pour son travail de l’extraterrestre sympathique surnommé ALF dans les années 1980, une série de science-fiction humoristique. Dans les premières saisons de la série Michu portait un costume complet du personnage à chaque fois qu’un tournage de l’extraterrestre était nécessaire. Mais dans la majorité des tournage, il utilisait une combinaison de haut du corps, car le costume complet était extrêmement chaud et inconfortable pour l’acteur. Il fait son apparition dans 15 épisodes, notamment ceux où l’on voit Alf debout devant la caméra. Son nom n’a jamais été mentionné au générique.

Michu Meszaros

L’artiste hongrois est devenue célèbre à l’origine avec le Ringling Bros. and Barnum & Bailey circus, qui a été fondée aux États-Unis en 1919. Il a été présenté comme le «plus petit homme au monde» par les patrons du cirque.. La ville de Hawthorne en Californie honoré l’acteur en nommant leur rue la plus courte “Michu Lane” dans les années 1980. Ses apparitions les plus récent au cinéma était dans le film d’horreur Warlock: The Armageddon, sorti en 1993 et La Cité des monstres (Freaked) de Tom Stern et Alex Winter.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!