Accueil » Genre » Au féminin » BLACKPINK: YG Entertainment dévoile son nouveau girl group

Alors que l’avenir du groupe k-pop féminin 2NE1 semble incertain, YG Entertainment en a profité cetet semaine pour dévoilé BLACKPINK (Black Pink, ou stylisé BLACKPINK) qui est le nom de leur nouveau girl group sud-coréen qui est constitué de quatre membres.

Le 29 juin dernier, YG a dévoilé les premières photos du groupe complet. Auparavant, YG a révélé chaque membre avec des teasers individuels et maintenant tout le groupe a été révélé.

BLACKPINK Black Pink YG

BLACKPINK

Le groupe est composé de membres Jennie, Lisa, Jisoo et Rosé. Jennie est né en 1996, Lisa est thaïlandais et 19 ans, Jisoo est né en 1995, et Rosé est de l’Australie et né en 1997. Un représentant YG expliqué leur nom et a dit que, que bien que le rose est décrit comme la couleur la plus jolie, être jolie n’est pas tout. Ainsi, BLACKPINK ce n’est pas seulement de belles filles, mais elles sont aussi très talentueuse.

En outre, le groupe devait initialement avoir neuf membres, mais en comporte finalement quatre. Apparemment, Yang Hyun Suk voulait débuter ces quatre filles pour commencer. Les cinq autres filles sont encore avec YG et pourraient être ajoutées plus tard.

Source: http://www.soompi.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!