Accueil » Genre » Animation » Boing signe le pré-achat de Miss Moon

Boing signe le pré-achat de Miss Moon

BOING poursuit son offensive programme grâce à la signature d’un nouvel accord de pré-achat avec Safari de Ville pour une nouvelle création originale française, Miss Moon, série d’animation inspirée de Mary Poppins et Nanny McPhee.

Miss Moon

Ce pré-achat intervient quelques semaines après les lancements successifs des Chroniques de Zorro qui met en scène le célèbre justicier masqué et de la série phénomène Yo-Kai Watch. BOING, c’est la chaîne du groupe TURNER dédiée aux filles et garçons de 6 à 12 ans qui vient de bénéficier d’une nouvelle identité de marque internationale déployée en France, en Italie, en Espagne et en Afrique. Elle se traduit par un nouveau logo, un nouvel habillage et de nouveaux codes de communication.

Miss Moon

Miss Moon

Venue tout droit du monde magique, Miss Moon accompagnée de son fidèle dragon M. Pick, est une magicienne très motivée à l’idée d’accomplir sa première mission sur Terre : s’occuper de Lola, Jules, et Baby Joe; pendant que leur maman, rockstar, est en tournée et que le papa vétérinaire est débordé. Mais Miss Moon a beau être une magicienne confirmée, être nounou, ne s’improvise pas. Grâce aux tours de magie de cette nounou incroyable le quotidien des trois enfants devient féérique.

Parmi les doublures voix, Anaïs Delva est celle de Lola, elle interprète également le générique du dessin animé. 52 épisodes de 11 minutes Une production Safari de Ville

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!