Accueil » Région » Canada » Cardinal et The Disappearance: Bell Média passe au 4K

Cardinal et The Disappearance: Bell Média passe au 4K

Bell Média s’est engagée à commander toutes les futures séries scénarisées originale en version 4K, incluant les nouvelles séries Cardinal et The Disappearance.

Cardinal

CTV qui appartient à Bell deviendra le premier diffuseur en Amérique du Nord à se standardiser à la nouvelle norme 4K, avec ses nouvelles séries annoncées récemment, telles que Cardinal et The Disappearance.

« Notre stratégie permet Bell Média d’affirmer non seulement une position de leader en production 4K, mais cela nous permet également de construire une bibliothèque enviable 4K sur demande pour nos partenaires de distribution et le service de streaming Bell Média CraveTV« , a déclaré Randy Lennox, Président, Production de divertissement et Diffusion chez Bell Media.

The Beaverton

The Beaverton

Cardinal et The Disappearance, ainsi la comédie satyrique de The Comedy Network The Beaverton, vont rejoindre le drame historique Frontier et la deuxième saison de Letterkenny comme série scriptés de Bell Média en 4K.

Bell a livré la première diffusion en direct en version 4K en Amérique du Nord alors que TSN a diffusé le match des Raptors de Toronto contre les Celtics de Boston au Air Canada Centre de Toronto en Janvier dernier.

Cardinal

Billy Campbell et Karine Vanasse sont en vedette dans Cardinal

Karine Vanasse en vedette dans la nouvelle série Cardinal

Produite par Podz et diffusée au Québec à Super Écran, l’émission est décrite comme une série de «meurtres et mystère», celle-ci brossera le portrait de John Cardinal (Billy Campbell), un détective d’Algonquin Bay, une ville du nord du pays, hanté par son passé. Karine Vanasse campera sa partenaire, Lise Delorme, une enquêtrice astucieuse, coriace, imaginative et particulièrement douée venant du quartier canadien-français d’Algonquin Bay.

C’est un adaptation du livre Forty Words for Sorrow (Quarante mots pour la neige) de la série John Cardinal Mysterie de Giles Blunt.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!