Accueil » Chaînes » Cinépop » Cinépop souligne ses 10 ans avec une nouvelle image

Cinépop souligne ses 10 ans avec une nouvelle image

Depuis hier, les abonnés de Cinépop peuvent découvrir une nouvelle imagerie et un nouveau tagline sur leur chaîne de télévision payante consacrée au cinéma des années 50 à aujourd’hui.

Cinépop

Avec une campagne web, radio, télé et affichage, Cinépop vient préciser son offre auprès d’un public plus large. « Avec cette opération, nous désirons donner à Cinépop toutes les chances de se démarquer et de croître à sa juste valeur et à son plein potentiel, a expliqué Anne-Claire Lefaivre, directrice marketing pour Cinépop.

Le tagline « À chacun ses classiques » vient créer un lien émotif avec les téléspectateurs alors que la campagne et la nouvelle imagerie mettent en valeur la riche programmation. Tout cela permet d’apporter un souffle nouveau à une chaîne qui a le vent dans les voiles depuis 10 ans. »

Cinépop

Depuis son lancement le 1er novembre 2005, Cinépop connaît une belle croissance de ses parts de marché et ses abonnés lui sont fidèles. Rappelons que la chaîne spécialisée diffuse des films marquants et populaires, d’hier à aujourd’hui, et ce sans pauses publicitaires. Les téléspectateurs peuvent y découvrir une offre abondante et variée présentée sous de nombreuses thématiques. Cinépop offre aussi Cinépop GO, Cinépop Sur Demande et Cinépop En Ligne.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!