Accueil » Genre » Actualités » Des jets des patrouilles Blue Angels et Thunderbirds s’écrasent

Des jets des patrouilles Blue Angels et Thunderbirds s’écrasent

Un McDonnell Douglas F/A-18 Hornet des Blue Angels, qui est la patrouille acrobatique de la Marine américaine (Navy Flight Demonstration Squadron), s’est écrasé près de Smyrna, au Tennessee.

Blue Angels

Un F/A-18 appartenant à l’équipe de démonstration Blue Angels se serait écrasé près de Smyrna,au Tennessee cet après-midi. L’incident ne semble pas être lié à l’écrasement pus tôt d’un F-16 de la patrouille acrobatique de l’US Air Force Thunderbirds à Colorado Springs. Une personne serait mort dans l’incident.

L’incident est survenu au cours d’un vol d’entraînement pour un airshow ce week-end à Nashville, selon le Tennessean.

Blue Angels

C’est la patrouille acrobatique de la Marine américaine (Navy Flight Demonstration Squadron) créée en 1946. Une des particularités de cette patrouille est, qu’aujourd’hui encore, ses pilotes volent sans combinaisons anti-G1 dans des avions très performants. La difficulté de leurs évolutions est accrue à cause de ce facteur.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!