Dollhouse: Eliza Dushku confirmée Comiccon de Montréal




Accueil » Nouvelles » Artiste Invité » Dollhouse: Eliza Dushku confirmée Comiccon de Montréal

Dollhouse: Eliza Dushku confirmée Comiccon de Montréal

Nous sommes heureux d’annoncer la participation de l’actrice Eliza Dushku à l’édition 2016 du Comiccon de Montréal.

Eliza Dushku

Eliza Dushku

Eliza Dushku

Elle est connue pour ses rôles de Faith dans la série Buffy contre les vampires (Buffy the Vampire Slayer) et sa suite Angel, de Tru Davies dans Tru Calling et d’Echo dans Dollhouse.

Elle a également joué dans Vrai mensonge (1994) avec Arnold Schwarzenegger, Le nouveau (2002), Bring It On (2000), Sortie fatale (2003) et Jay et Bob contre-attaquent (2001), Jane Wants a Boyfriend (2015), Hulk and the Agents of S.M.A.S.H. (2013). Ce printemps, on pourra la voir aux côtés d’Anthony Starr et d’Ivana Milicevic dans la dernière saison de la série Banshee, diffusée sur HBO Canada.

Dollhouse: Eliza Dushku

L’actrice signera des autographes et participera à des séances de photo les 9 et 10 juillet au Palais des congrès. Elle donnera également une conférence dans le cadre de laquelle les membres de l’auditoire pourront lui poser des questions directement. Son horaire détaillé sera publié à

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!